<body id=bd><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/plusone.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d6249961847327018196\x26blogName\x3dWaouh+Waouh\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttp://waouh-waouh.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://waouh-waouh.blogspot.com/\x26vt\x3d-2279661216385699082', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

Waouh!

Finance Musique Voyages Mail Mon Yahoo! Messenger
Votre univers de recherche: Web Images Vidéos Guide Actualités Shopping
Recherche
Preferences
* Insolite * surprenant * extraordinaire * incroyable * Excitant * inimaginable * fantastique * formidable * époustouflant *

Les Français cherchent l'amour sur internet

Les Français sont plus nombreux que les Britanniques et les Américains à utiliser les sites de rencontres sur internet, selon une étude réalisée par le cabinet comScore Networks.

"Les Français peuvent avoir un comportement plus charmeur et direct, donc peut-être que cela joue", a déclaré le directeur de comScore Europe, Bob Ivins. Le cabinet, dont l'étude repose sur un panel représentatif de deux millions d'internautes dans le monde, a étudié les visites des cinq sites de rencontres les plus importants dans ces trois pays.

Il en résulte que 22% des internautes en France, âgés de quinze ans et plus, ont visité un de ces sites en décembre 2006, contre 20% en Grande-Bretagne et 13% aux Etats-Unis.

Autre piste pour expliquer la popularité des sites de rencontres dans l'Hexagone, la plupart ne font payer que les hommes, les femmes y ayant accès gratuitement. "Cela tient compte d'une attitude plus galante," a déclaré Ivins. Le marché des rencontres en ligne est aussi plus mature aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne, ce qui pourrait expliquer que le phénomène prenne toujours de l'ampleur en France, a expliqué Ivins.

Selon l'étude, le site de rencontres le plus populaire en France est Meetic, avec 2,3 millions de visiteurs en décembre. Quelque 1,4 million de Britanniques ont été sur le site DatingDirect.com et 4,5 millions d'Américains sur Yahoo! Personals. Ivins a déclaré que l'affluence sur ces sites semblait connaître un pic en juillet en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis et en septembre en France.

L'étude montre également que ce marché n'est pas dominé par un seul acteur. Si en France Meetic contrôle 50% des parts de marché, Yahoo! Personals et DatingDirect.com représentent respectivement un quart du marché aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne.

"Il y a des personnes qui vont voir à droite à gauche, ce qui crée un bouillonnement sur le marché", a dit Ivins.

"Si leur activité est réellement de faire se rencontrer des personnes pour une relation durable, alors ils veulent que ces personnes viennent et repartent après avoir rencontré la personne de leurs rêves", a-t-il ajouté.

Libellés : , , ,


Publié par Fabrice @ Copywriter le mercredi 22 août 2007 à 10:00

Les Femmes pas plus bavardes que les hommes

Les femmes plus bavardes que les hommes, un mythe !
Elle prononcent tout de même un peu plus de mots que le peuple mâle

Selon une équipe de chercheurs de l'université du Texas et de l'Arizona, dont les travaux sont publiés par le magazine Science, les femmes et les hommes prononcent chaque jour un nombre équivalent de mots.

Les femmes prononcent environ 16.215 mots par jour et les hommes 15.669, soit une différence de 546 mots.

De nouvelles recherches montrent que les femmes ne sont pas plus bavardes que les hommes, certifie cette étude scientifique américaine.

La petite différence de nombre de mots constatée entre les sexes n'est pas considérée comme statistiquement significative, ont affirmé les chercheurs.

Ces chiffres sont loin des clichés machistes ordinaires affirmant que les femmes prononceraient 20.000 mots par jour contre seulement 7.000 pour les hommes.

Les chercheurs ont étudié grâce à des enregistreurs numériques très discrets l'utilisation quotidienne de la parole parmi environ 400 étudiants de groupes équivalents d'hommes et femmes aux Etats-Unis et au Mexique.

Les psychologues ont mesuré six groupes pendant des périodes qui allaient de 2 à 10 jours et les enregistrements ont été faits entre 1998 et 2004. Les sujets portaient des appareils numériques qui enregistraient discrètement leurs conversations pendant 17 heures par jour.

Libellés : , , , ,


Publié par Fabrice @ Copywriter le mardi 7 août 2007 à 09:36

Auteur

 Nom : Fabrice
Ville : Paris

Cliquez ici pour
en savoir plus


Météo » Change Location

 
Proposer un Site | Yahoo Informations | Données Personnelles | Conditions d'utilisation | Jobs | Annonceurs | Aide
Copyright © 2005- for Blogger and Copywriting Center Inc. All rights reserved. visiteurs uniques à ce jour.

Fabrice Retailleau